Une vieille bâtisse provençale en lisière de forêt, protégée par de vieux platanes séculaires, entourée de vignes et d’oliviers, une source qui alimente cave, vignes et maison depuis des lustres, garrigue, romarin et thym qui embaument aux alentours, des cigales tonitruantes l’été, des vestiges du passé omniprésents : de la Via Agrippa aux ruines du vieux contrefort militaire médiéval jusqu’à la chapelle romane… Un inventaire à la Pagnol ou presque.
Impossible de ne pas être conquis par ce lieu au charme unique. Nous y cultivons nos 40 hectares de vignes, ainsi que nos oliviers, en agriculture biodynamique. Nos vignes sont plantées en Grenache et Syrah pour les cépages rouges et en Grenache Blanc, Viognier, Marsanne et Roussanne pour les cépages blancs.
En plein cœur de l’écosystème protégé du Massif d’Uchaux, nous bénéficions de cette appellation AOP Côtes du Rhône Villages Massif d’Uchaux, encore petite par la taille et la notoriété mais grande par le cœur et la richesse de son terroir, pour produire des vins rouges complexes et puissants et un vin blanc vif et expressif.