Installés depuis le 18è Siècle à Landreville, au cœur de la Côte des Bar (réputée pour son Pinot Noir), nous suivons de très près le vignoble et l’élaboration méticuleuse de nos cuvées. Notre savoir-faire vigneron révèle la minéralité rare et la franchise particulière de nos terroirs de calcaires durs du Kimméridgien offrant à nos Champagnes une identité unique.
Après avoir franchi le superbe porche de pierre du XVIIIè siècle donnant sur une large cour, vous découvrirez un tilleul presque tricentenaire (1730) qui ponctue avec majesté cet espace habité en été par de nombreux oiseaux. Des caves voûtées du XVIIIè siècle au centre de pressurage moderne, unique en Champagne, notre domaine familial indépendant vous surprendra par ses innovations techniques créées dans ce cadre ancien, tout droit sorti des plus vieilles familles d’élaborateurs de Champagne.
Ici, le dégorgement est toujours réalisé à la volée, sans glace pour la totalité de la production. Les plus chanceux pourront y assister en semaine. Si vous rencontrez Pierre-Eric, demandez-lui de vous parler de son invention : le Muselet Y. Cage à trois pattes, il permet d’économiser 41% de fil et plus de 90% d’énergie.