Des vins
et des personnalités
authentiques

Vous êtes ici

P-Box de Genodics

  • Adhérent

A télécharger

Notre organisation à nouer un accord de partenariat avec l’innovation la Genodics P-Box.

Genodics développe des applications du "procédé génodique", découvert et breveté par le physicien Joël Sternheimer et qui permet de prévenir et de traiter des maladies, et d'aider à la croissance et au développement, notamment dans des conditions de stress, dans le respect des organismes et de leur environnement.

Prévention et traitement des maladies du bois (Esca, BDA et eutypiose)

Depuis 2003, Genodics applique le Procédé génodique pour la réduction des effets de l'ESCA et du BDA sur la vigne. La Genodics P-Box permet la diffusion automatique de séquences d'ondes sonores destinées à la régulation de la biosynthèse de protéines au niveau cellulaire, pour la vigne. Elle permet ainsi la stimulation de métabolismes ou le renforcement de défenses naturelles des organismes contre des pathogènes (virus, bactéries ou champignons), par un procédé purement physique. La Genodics P-Box est autonome (solaire + batterie) et programmable à distance (ordinateur ou smartphone).

Genodics et Vignerons Indépendants de France ont en commun d’apprécier la responsabilité et l’indépendance. Les vignerons indépendants se sentent responsables de leurs vignes et cherchent à leur permettre d’exprimer au mieux le potentiel de leur terroir. Dans l’approche « génodique » des organismes vivants, le respect du sujet est primordial. Plante, animal ou humain, c’est lui qui décide, au final, de ce qui lui convient dans chacune des situations où il se trouve. C’est la marque de son indépendance. C’est ainsi que, tout naturellement, 20 % des clients de Genodics sont déjà des Vignerons Indépendants adhérents.

Pour plus d’information.

P. Ferrandiz
pedro.ferrandiz@genodics.com
06 31 54 74 79
www.genodics.com